Camille Maurey - Avocate, Melville avocats
Formations
  • Certificat d’aptitude à la profession d’Avocat, Barreau de Paris (2016)
  • Master 2 Droit social recherche, Université de Paris II Panthéon – Assas
  • Master 1 Droit social, Université de Paris II Panthéon – Assas
Langues
  • Français
  • Anglais

Camille Maurey

Camille Maurey exerce une activité de conseil et de contentieux en droit social.

Après une expérience d’un an en tant que juriste au sein du groupe LVMH, Camille Maurey a rejoint le cabinet Fromont Briens en tant que juriste puis en qualité d’avocat après son admission au Barreau de Paris en novembre 2016. Elle a ensuite rejoint le cabinet Fidere en 2017.

Dans le cadre de ses fonctions, Camille est intervenue dans différents domaines du droit du travail, parmi lesquels : relations individuelles de travail, mise en place de CSE (Comité Social et Economique), contentieux individuels et collectifs, restructuration des branches professionnelles.

Camille a également eu à traiter de problématiques tenant au droit de la sécurité sociale tant en conseil qu’en contentieux : taux de cotisations AT/MP, contestation du caractère professionnel d’un accident ou d’une maladie, recours devant la commission de recours amiable de l’URSSAF notamment.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer la navigation et adapter le contenu en mesurant le nombre de visites et de pages vues.
Plus d'informations